0 favoris
Voir tous mes favoris

Sagim-Logis Familial : Innovation digitale

Une nouvelle application pour une meilleure qualité de service

« Ce n’est pas tant l’existence d’un problème qui génère de l’insatisfaction, que la façon dont il est traité».

 

Nous l’avons bien compris. En effet, depuis plusieurs mois, grâce à la mise en place d’une nouvelle application Smartphone, la gestion des désordres dans notre parc immobilier est simplifiée.
Signaler des encombrants, un manque d’éclairage, un manque de propreté des communs et des abords, des tags, des vitres cassées ou fissurées...depuis le hall de l’immeuble via son téléphone, c’est maintenant possible pour l’ensemble du personnel Sagim-Logis Familial équipé d’un smartphone. L’application mobile pensée pour le personnel de terrain permet d’identifier immédiatement la problématique et de transmettre l’information en quelques clics au service concerné pour une action rapide. Un échange en temps réel qui fait ses preuves.


Nous espérons ainsi améliorer le confort de vie dans nos logements et la proximité avec nos locataires.

 

Retour à la liste des actualités